LIVRE D'OR

Commentaires: 79
  • #79

    Mme Demange - Nimes- 30 ans d' Angoisses++++ (mercredi, 17 février 2021 16:06)

    Dame bienveillante, drôle, qui avec beaucoup de justesse a su me cerner, lire entre mes mots (et mes maux), jusqu'à toucher du doigts en quelques minutes l'origine de mes angoisses si nombreuses (peurs de tout et pour moi et mes proches),. Beaucoup de perspectives s'offre à moi maintenant parce que j'ai beau chercher, je n'ai plus d'angoisses. Soyez en confiance comme je le fus même si "technique peu conventionnelle" : )) vraiment. Merci à Madame DESCHAMPS.

  • #78

    FRANCOIS - Marseille - Dépression (lundi, 30 novembre 2020 16:40)

    Un immense MERCIIIIIIIIIII à vous Madame. J'ai grâce à votre thérapie pu reprendre le chemin du tribunal, retrouver mes dossiers DIVORCES sans aucun stress. Le mien de divorce est maintenant derrière moi, je suis paisible et serein maintenant grâce à votre technique étonnante, où vous vous êtes appliquée à faire disparaitre " les "fréquences émotionnelles négatives" qui étaient là et qui dites vous "attiraient à moi le mal être". Tout un programme qui me paraissait impossible et des séances pas conventionnelles. Je vous ai fait confiance. Je ne le regrette pas. On ne peut peut-être pas tout comprendre ou expliquer, mais le résultat est là je ne suis plus le même. Quelqu'un a écrit plus bas, "je suis moi en mieux". Je crois que c'est cela, moi en mieux. Un merci à l'infini chère Madame.

  • #77

    Sellier Aurelia Rognac "boule de larmes" (vendredi, 06 novembre 2020 15:45)

    Mme Deschamps, comment vous décrire ce que je ressens depuis votre rencontre. En trois séances quelle évolution !!! Je dors la nuit je me trouve enfin belle et je fais tourner les pages de mon passé en étant une guerrière, une reine. Le travail est encore long mais votre présence me fais sourire et voir un avenir plus radieux. Gratitude à vous. Merveilleuse personne qui ne vient pas dans nos vies par hasard. Je la recommande à tous ceux qui veulent enfin retrouver la joie de vivre et la paix dans leur cœur.

  • #76

    DURAND M. ¨venue pour phobie (mercredi, 21 octobre 2020 21:28)

    Un merci à cette gentille dame qui avec une étonnante séance m'a enlevé une phobie de 9 années. Je vous la recommande.

  • #75

    Dr François DEUIL FAMILIAL (mercredi, 29 juillet 2020 09:12)

    Madame Deschamps, je ne connais pas de mots assez forts pour vous exprimer ma gratitude, ma reconnaissance infinie, après l'aide que vous m'avez apporté. Perdre son enfant unique la chair de sa chair est quelque chose à laquelle nous ne sommes pas préparés et de laquelle on semble ne jamais pouvoir se relever. J'ai réglé avec vous cette souffrance viscérale, bien que Bastien soit parti, et qu'il me manquera toujours, je me trouve grâce à vous apaisé. nos échanges et votre façon de travailler surprenante est merveilleuse. Merci du fond de mon coeur qui s'est remis en route maintenant.

  • #74

    Signore Lucie (dimanche, 26 juillet 2020 18:37)

    Un grand merci Mme Deschamps pour votre aide face à notre grand désarroi.
    Vous nous avez aidé à accomplir notre plus grand rêve, celui de devenir à nouveau parents.
    Avec un passif très compliqué, vous avez su réparer notre petit cœur bien endommagé par la tristesse et le chagrin.
    Le bonheur et le goût de vivre sont revenus dans notre vie grâce à vous avec notre petit Adam!!
    Une personne au grand cœur
    Mille merci
    Anthony Adam et Lucie

  • #73

    Etudiante 22 ans (mercredi, 27 mai 2020 09:26)

    Mme Deschamps m’a libéré de poids et schémas de pensées que je trainais depuis très longtemps. Une personne exceptionnelle. Mille mercis à vous Madame Deschamps pour votre patience, votre gentillesse et votre aide précieuse.

  • #72

    Mme DESBIOLES-MARTY de Orange (dimanche, 15 mars 2020 19:50)

    Depuis un accident de voiture il y a 8 ans d'où je suis sortie indemne mais dans lequel j'ai perdu mes 2 meilleures amies, ma vie quotidienne était parsemée de TOC et d'ANGOISSES ATROCES.
    8 ans sous antidépresseurs et anxiolitiques.
    En arrêt maladie souvent et régulièrement.
    Madame DESCHAMPS m'a aidé avec une technique très surprenante dans laquelle on bouge les yeux. J'ai eu 7 séances et à ce jour et depuis tout ce qui me perturbait est parti sans que je ne comprenne comment. Je suis à nouveau comme avant ce souvenir. Je suis surprise de me voir revivre sereinement et joyeusement. Je n'ai rien compris mais je ne lui dirai jamais assez merci. merci. merci.merci…. Dame charmante et compétente.

  • #71

    Mr Jouve FOS SUR MER -TABAC (jeudi, 12 mars 2020 18:48)

    Passé de 30 cig à 0 en 2heures de temps sans avoir tout compris ! Mais l'essentiel est que cela dure depuis un moment maintenant.
    Moi qui était comme un lion en cage quand il ne m'en restait qu'une je m'en fiche royalement.
    Je suis venu sans motivation vraie, juste le prix exorbitant de mes paquets.
    Sans aucune volonté à vraie dire, car j'adorais cloper depuis 25 ans.
    Merci à Madame DESCHAMPS de sa gentillesse et ses mots justes qui ont fait mouche.

  • #70

    Cathy - Thérapeute à éviter (vendredi, 03 janvier 2020 14:25)

    Moi je ne vous souhaite pas une bonne année. Je n'ai pas apprécié que vous ne vouliez plus me voir au motif que j'avais oublié 4 rendez-vous. Pour qui vous prenez vous Madame un peu pète sec ????

  • #69

    Christelle - Arles - Angoisses (vendredi, 03 janvier 2020 10:25)

    Merci à vous Madame DESCHAMPS qui m'avez délivrée de la peur de parler en public et de tant d'autres angoisses !!!!! Je vous ai fait confiance et je ne regrette pas ma thérapie qui a été porteuse de changements dans mon quotidien. Comme beaucoup de personnes l'ont écrit avant moi "JE REVIS" aussi !
    Vous êtes une personne à part vraiment. Vous êtes modeste en prétendant que ce n'est pas vous mais "vos techniques" ...tssss tssss...votre technique avec moi a surement été la bonne mais vous avez ce "plus" qui fait la différence. Je vous souhaite en ce début d'année beaucoup de bonheur et de joies pour tout le long de 2020. Je vous embrasse ! Christelle.

  • #68

    beatrice pays basque (jeudi, 02 janvier 2020 23:55)

    un grand merci a madame Deschamps en une sceance d hypnose mon mari a cesse de fume r mon mari fumait plus d un paquet par jour le tabac était une source de conflits entre nous j ai perdu un frere d un cancer du poumon je ne supportait plus de voir mon mari fumer autant l odeur du tabac l argent qui part en fumee la peur de le perdre d un cancer lie au tabac etc etc un grand grand merci a madame Deschamps depuis l arret du tabac nous sommes parti en Italie et oui les 250 euros qu il dépensait tous les mois nous le mettons ailleurs du coups merci encore cela fait maintanant 8 mois mon mari fumait depuis 30 ans pourvu que ca dure

  • #67

    Fiona, 17 ans- Phobies (samedi, 14 décembre 2019 11:05)

    Je tenais à écrire un commentaire sur le site de Madame DESCHAMPS car elle a su éliminer ma phobie du sang, des aiguilles et des hôpitaux. J'avais cette phobie depuis toute petite et je ne suis jamais arriver à la vaincre jusqu'à ce rendez-vous. En seulement une séance d'environ 30 minutes elle a réussi.
    Un grand merci
    Fiona

  • #66

    Frédéric - Phobie du Sang finie ! (mercredi, 27 novembre 2019 22:02)

    Je suis Infirmier urgentiste et il y a 15 mois subitement sans qu'aucun événement particulier ne me soit arrivé, j'ai développé une peur panique de la vue du sang, avec tous les signes liés : chaleur, nausée, cœur en panique, tremblement et vertiges. L'enfer au quotidien pour moi dont le métier est de voir du sang chaque jour. J'ai du arrêter de travaillé 6 mois. J'ai cherché des solutions et j'ai vu 3 autres thérapeutes. 1 Hypnotiseur (7 séances). 1 Sophrologue (11 séances). 1 Kinésiologue (2 séances) sans aucun résultat. Et puis un ami Médecin m'a vraiment "tanné" pour que j'aille voir Madame DESCHAMPS. J'ai trainé les pieds après toutes les séances faites avec les autres avant. Madame DESCHAMPS a littéralement fait disparaitre ma phobie au premier rendez vous ! Ca a été assez radical ! Je crois qu'on y a passé 20 minutes tout au plus. Le lendemain un peu incrédule je suis passé au labo d'analyse de mon ami pour voir quelques flacons de sang juste prélevés….rien ! plus rien ! aucune réaction négative ! J'ai repris mon travail il y a 15 jours sans aucun problème. Elle m'a dit que c'était moi qui avait tout fait et non elle. Elle est non seulement vraiment compétente mais aussi modeste. Je la remercie infiniment de ce qu'elle a pu faire pour moi.

  • #65

    Valérie pour phobie des chats (jeudi, 10 octobre 2019 08:11)

    J'ai consulté Madame Deschamps pour une abominable phobie des chats que j'avais depuis toute petite (j'ai 32 ans). Je ne savais pas pourquoi j'avais si peur panique de ces animaux alors que j'adore les animaux en général. C'était atroce, parce que il parait que les chats sont les animaux préférés des français, et il y en a partout. Je ne pouvais plus sortir pour prendre ma voiture et aller travailler si le chat du voisin rodait dans mon jardin, je ne pouvais pas aller chez des personnes qui en ont, je ne pouvais même pas voir l'image d'un chat (et j'avais banni les livres pour ma fille qui contenaient des histoires de chats)...l'enfer pour moi. Madame DESCHAMPS m'a aidée en 1 seule séance qui a duré environ 10 mn. Oui 10 mn pour moi ! Je n'ai pas tout compris, mais ce qui est sur c'est que c'est fini ! En rentrant chez moi et comme "un signe" le chat du voisin était allongé devant mon portail de tout son long, j'ai pu passer près de lui sans aucun problème ! A ni rien comprendre ! depuis tout est fini. Cela fait maintenant 1 mois que je ne remarque pas plus les chats que les oiseaux ou les chiens. Je les regarde et j'avoue que je trouve cet animal vraiment tres beau. J'ai acheté un livre LE CHAT BOTTE à ma fille et je lui ai lu. Vraiment trop incroyable que cette séance. Je remercie Madame DESCHAMPS très gentille et professionnelle.

  • #64

    THERAPEUTE EXTRA (Mme BEL de Nice) (mardi, 01 octobre 2019 10:20)

    Bonjour Madame Deschamps, je lis avec stupeur et peine pour vous ce message laissé par la dame avant moi. Mais d'où sort cette furie ? Au premier coup d'œil on voit que votre diagnostic était le bon, mais c'est une boule de colère cette personne. Ouilles ouilles ouilles. Elle fait bien de vous laisser tranquille si elle pense qu'elle n'a plus de colère en elle ; ) mais elle ne saura jamais ce qu'elle a manqué la pauvre dame . Vous avez une excellente réputation Madame Deschamps et j'en ai été ravie personnellement. Alors je veux laisser "ma patte" sur votre site : Je suis niçoise et j'ai hésité à venir vous voir car vous étiez loin (votre adresse m'a été donné par le respectable Professeur Millet psychiatre de mes amis juste retraité). Vous m'avez débarrassé (c'est le mot qui me vient) du poids de traumatismes graves en anciens (vous vous rappelez surement lesquels). Vous seule avez réussi à me faire revivre normalement, alors que j'avais tout tenté avant vous bien sûr en 65 ans de vie j'avais tout tenté. Je vous ai vu 6 fois, et 3 mois de ma vie. Tout est meilleur pour moi aujourd'hui, tellement meilleur que comme écrivait quelqu'un d'autre "je suis devenue une nouvelle moi en meilleur". J'ai soif de vie et de vivre tout ce que mes problèmes m'ont fait manquer. Je vous remercie infiniment comme tant d'autres personnes, qui ont su croire en vous en vos techniques aussi surprenantes soient elles, et en la bonté sincère que vous dégagez. Merci "Danielle DESCHAMPS". Et ce petit merci est si faible pour dire le fond de mon cœur. Mon mari aussi vs dis merci tant il est heureux de ce que je suis aujourd'hui. Alors clin d'œil : Si vous avez la chance de côtoyer Monsieur ZIDANE vous ne vous en ventez pas et c'est bien rare dans le métier je pense. On comprend pourquoi il a tant changé, sa confiance en lui crève le poste TV ! ; )

  • #63

    Madame X NULLE ..NULLE.... (lundi, 30 septembre 2019 18:40)

    Je laisse mon message à moins que cette dame ne me censure !!!!!! Je suis allée voir cette dame parce que mon kiné marseillais qui travaille à l'OM m'a dit que c'est L'hypnothérapeute attitrée de Zinedine Zidane. Et je suis fan de Zizou. j'avais rv à 10h et elle m'a reçue à 10h 14 !!!!!! plus 14 mn de retard sans s'excuser !!!! C'est inadmissible !!! Ses secrétaires commencent à me dire que c'est prudent de prendre 3 RV rapprochés parce qu'elle est demandée et que sinon j'en aurai pas avant plus d'un mois après. ils poussent la conso !!! Le pire est que je venais pour du stress et des insomnies et elle analyse mon passé et fini par me dire que j'ai encore de la colère en moi qu'il faut évacuer .Je l'ai déjà travaillé par 7 ans de psy. Je sais que JE N'AI PLUS DE COLERE du tout en moi !!!!! C'est clair pour moi !!! Pas pour elle. Je n'y retournerai pas. Tout le monde a écrit qu'elle était à l'écoute, heureusement à 60 € la consult elle peut être à l'écoute !!!
    Je n'y suis pas retournée !!

  • #62

    Evelyne. je suis venue pr blocage régime (jeudi, 12 septembre 2019 21:30)

    Bonjour à toutes et tous ceux qui liront mon message : ) je veux laisser mon témoignage aussi.
    Madame Deschamps est intervenue dans ma vie parce que bien que suivie par un médecin nutritionniste avec lequel j'ai perdu du poids, j'avais comme bloqué les choses durant 5 mois. plus aucun kg ne voulaient me quitter......alors qu'il m'en restait encore 15 à perdre…... J'ai travaillé des émotions qui venaient de très loin….. et qui me faisait faire des écarts par moments (le soir surtout devant la tv). Grace à cette prise de conscience et à 3 séances avec cette gentille personne, très humaine...j'en suis maintenant à moins 10 kgs supplémentaires ! Il m'en reste 5 à perdre mais ça suit son cours, mais surtout qu'elle légèreté dans mon cœur par rapport à mon passé : ) Je ne la remercierai jamais assez. Elle semble lire dans votre cœur. Merci madame Deschamps je vous promets de revenir arrêter de fumer très bientôt.

  • #61

    Coralie de Carpentras- 0 cigarette ! (jeudi, 05 septembre 2019 11:21)

    Un coucou pour vous signaler que c'est tout bon pour moi aussi, 0 cigarette maintenant tout l'été et ce n'est pas prêt de reprendre car je ne supporte plus d'en voir !
    Merci Madame.

  • #60

    mme B. GROSSESSE (mardi, 03 septembre 2019 07:54)

    Madame DESCHAMPS m'a aidée à éliminer des craintes que j'avais et cela m'a permis de pouvoir attendre mon bébé. Je lui suis très reconnaissante.
    Elle a aussi aidé mon mari à éliminer la fobie qu'il avait des oiseaux.
    Merci à elle qui est une personne douce, et super pro.

  • #59

    Gaby de Vitrolles, ATTENTAT 14 JUILLET NICE (mercredi, 17 juillet 2019 13:48)

    En ce triste "anniversaire" de l'atroce attentat de Nice, Où je me trouvais moi et ma famille, j'ai bien sûr pensé à ceux que j'ai vu mourir sous mes yeux. Ceux qui ne demandaient qu'à vivre.
    J'ai pensé à la folie de certaines personnes indignes.
    Mais j'ai aussi pensé à vous Danielle qui m'avait aidée à continuer ma vie en évacuant tout ça. J'ai de la chance de vous avoir connue pour m'aider. Je vous confierai que votre technique, je n'en avais aucune confiance. Mais vous avez su être persuasive et je ne le regretterai jamais.
    Bien sur je me souviens de ce 14 juillet affreux mais c'est difficile à croire je ne ressens plus du tout la peur et la colère, la culpabilité d'avoir survécu et ma phobie de la foule a disparue. Tout est léger dans mon cœur, comme si cela avait juste été un film vu. Je vous embrasse et vous souhaite le meilleur Danielle.

  • #58

    Laure Salon de Provence- MAIGRIR (mercredi, 17 juillet 2019 13:18)

    Madame DESCHAMPS m'a aidée à perdre 19 kgs. En 22 semaines.
    Ca s'est fait tranquillement après que j'ai compris que je mangeais pour "calmer" une émotion difficile du passé. On a détruit cela en 6 séances à peine . A partir de là, finis mes grignotages !
    Je recommande cette dame franche et très professionnelle, on sent qu'elle travaille par passion.
    Je la remercie et dois la revoir pour arrêter de fumer maintenant. Je suis confiante pour cela aussi car elle a dégouté du tabac mon frère qui fumait 40 cigarettes chaque jour.

  • #57

    MMe B...... Problèmes du passé (mercredi, 10 juillet 2019 16:11)

    Tout va bien toujours pour moi aussi
    J'ai évacué ma colère et tout ce qui allait avec et me rendait si mal.
    Tout semble parti qq part ou je n'ai plus l'accès.
    Je regrette de ne pas vous avoir connue avant plus tôt dans ma vie.
    Merci madame. Bonnes vacances.

  • #56

    Martine pour un deuil difficile (lundi, 17 juin 2019 21:39)

    Merci pour votre accompagnement Chère Madame DESCHAMPS ce qui me permet de bien faire face à cette période difficile de ma vie, Je me sens vraiment plus sereine après nos séances. Votre gentillesse, votre compréhension, votre empathie, je crois que je me suis rarement sentie aussi épaulée et aidée. Merci Madame vous êtes un ange pour moi. Je me permets de vous embrasser. Je vais de l'avant grâce à vous.

  • #55

    Bernard de Lyon CANCER ET TABAC (mardi, 04 juin 2019 19:32)

    Merci Danielle, vous m'avez demandé de vous tenir au courant en téléphonant au secrétariat, mais je préfère vous laisser ce message pour qu'il soit lu par d'autres personnes, stupides comme moi, et cela avant qu'elles ne doivent faire face au cancer qui m'est tombé dessus.
    MON TEMOIGNAGE
    51 ans. Cancer du rein debutant découvert en janvier.entre 20 et 30 cigarettes par jour depuis 29 ans.
    J'ai perdu des copains, un frère de cancers et AVC du fumeur, mais moi j'étais assez c.. pour me sentir au dessus ce tout cela. Non le cancer n'arrive pas qu'aux autres. Dans l'urgence des soins, mon oncologue m'a obligé à trouver une solution rapide pour arrêter de fumer vite. Il avait entendu parlé de Madame Deschamps depuis Lyon où nous vivons. Rognac n'est pas proche de Lyon évidemment et puis il y a plein d'hypnothérapeutes dans tous les coins maintenant. Mais mon médecin m'a assuré que c'était Madame Deschamps qui m'aiderait et elle seulement. Je suis arrivé chez elle incrédule mais aculé à la situation catastrophique que je vis. Je m'attendais à faire de l'hypnose de spectacle avec un MESMERE en jupe. Rien à voir. Madame Deschamps est d'une gentillesse et d'une bienveillance incroyable. Elle a pris le temps de parler longuement des angoisses que me donnent ma maladie et nous avons fait l'arrêt de tabac si urgent.(la chimio marcherait moins bien avec la consommation de nicotine). Après la 1er séance, je n'avais pas jeté mes cigarettes/briquet/cendrier et j'ai craqué et fumé 2 cigarettes chaque jour avec une sensation bizarre de dégout tout de même. (2 sur les 30 habituelles cela veut dire que je ne pensais plus au 28 autres et aux rituels horaires que j'avais).Après le second et dernier RV, eh bien je suis maintenant complètement dégouté du tabac. Je me souviens qu'elle m'a fait voler dans le ciel bleu, au milieu des Goélands libres….je me suis senti moi aussi libre..libéré du tabac pour toujours et cela fait maintenant 6 mois. J'ai adoré cette dame et je pense que vous pouvez aller vous même juger de son talent et de sa gentillesse. Voilà j'ai depuis fini mon traitement et repris des forces. Je pense m'être sorti du pire. Merci Madame pour avoir contribué à cela. Bernard.

  • #54

    Delphine de Lyon pr le tabac (mercredi, 29 mai 2019 21:54)

    Merci Madame DESCHAMPS je suis complètement satisfaite de mon arrêt de tabac avec vous.
    Quel soulagement. oufff. 25 ans de vilaine dépendance et 1 paquet par jour oublié.
    Merci de tout cœur. Delphine.

  • #53

    Mme G....... Traumatisme annulé. (dimanche, 26 mai 2019 22:22)

    Je tiens vraiment à laisser un commentaire sur le site de Madame DESCHAMPS pour lui dire encore un grand MERCI, parce que je sais que le travail qu'elle a fait avec moi est une sorte de miracle.
    J''ai souffert près de 20 ans d'un mal être infini du à un événement triste de mon passé. J'ai trainé avec des périodes de dépressions plus ou moins longues sur tout ce temps. Analyses différentes et même une cure de sommeil. Rien ne m'a vraiment amélioré. Je suis arrivée devant cette dame sans espoir. J'ai vu une émission à la télévision, alors je me suis dit pourquoi pas elle plutôt qu'autre chose ? Au premier RV je n'ai pas eu à beaucoup raconter ma vie (ce que je craignais tant je l'ai fait avant avec d'autres en analyses) parce que Madame Deschamps a tout compris. Son analyse a été tellement juste que je me suis même demandé si elle n'était pas un peu "médium" et cela l'a bien fait rire. Nous avons fait quelques séances avec technique très surprenante et voilà. C'est tout. Rien. plus rien de triste en moi. Je me souviens de mes problèmes mais ils sont démontés au niveau de mes émotions. C'est incroyable. Incroyable. C'est comme si finalement mes problèmes étaient devenus une force pour moi. Ca fait maintenant 5 mois et j'ai énormément de projets, certains mis déjà en place, j'ai pu reprendre mon travail abandonné depuis 3 ans. Je voulais laisser cette trace écrite de mon passage chez madame DESCHAMPS parce que cette personne a changé ma vie. Et je veux lui dire ainsi encore et encore MERCI !
    Brigitte de Arles.

  • #52

    Michel pour mon ARRET DE TABAC (samedi, 25 mai 2019 16:48)

    Bonjour Madame, en sortant de chez vous je suis rentré avec l'envie de fumer vite ma cigarette de 11h ! J'étais assez amusé en me disant que tout de même "je revenais de chez vous" pour m'en dégouter ! J'ai pris le paquet de tabac que j'avais caché chez moi et non détruit comme votre secretaire m'a demandé de le faire avant le RV (au cas où, ce qui me fait dire que je ne devais pas être si motivé), et je me suis empressé d'allumer "mon amie fidèle" ! Et là, horrible dégout pour cette petite chose blanche, fumante, puante, toxique, écoeurante... je n'ai pu la finir. Trop dégouté que j'étais. Il s'est écoulé quelques jours depuis mon RV avec vous, et mes 20.25 cigarettes quotidiennes ne m'intéressent plus ! Cela me parait assez dangereux et même idiot ! Bref, je suis un autre homme ! Quoique vous m'ayez suggéré, (à vrai dire j'ai tout oublié )merci vraiment madame Deschamps.

  • #51

    Docteur R............ de Gap - phobie (mardi, 14 mai 2019 19:06)

    Merci Madame DESCHAMPS je vous confirme que ma phobie est à ce jour toujours annulée après presque 2 mois après mon dernier RV. Vous m'avez permis de revivre tout simplement.
    Je vous demande de me pardonner mes réflexions très stupides sur l'hypnose lors de mon 1er rv. Il faut le vivre pour se faire une opinion. Il y a tellement de charlatans.Je vous adresserai désormais et non stop mes patients et patientes qui auront besoin de vous. Sans doute aucun. Je suis devenu maintenant "fan" et je défends haut et fort votre technique croyez le bien !
    Respectueusement je vous souhaite un bel été.

  • #50

    Madame B......... phobie affreuse (dimanche, 14 avril 2019 20:29)

    Je suis heureuse et surprise d'avoir pu me sortir d'une phobie vieille de 11 ans.
    Je ne remercierai jamais assez Madame Deschamps de son travail assez surprenant.
    Je vous la conseille. Son écoute, sa gentillesse, son humour, mais aussi son professionnalisme, sa façon de faire, tout en elle est très agréable, et les résultats sont là maintenant et cela semble définitif pour moi.
    Merci Madame 1000 et 1 fois.
    Ghislaine

  • #49

    Jacques et Micheline de Arles (vendredi, 08 février 2019 18:31)

    Je vous avoue que je suis venu voir cette dame un peu désabusé et après avoir vu 2 psy.
    Ma phobie était vieille de 11 ans et c'était un vrai handicap à 65 ans. Je perdais tous mes moyens. Je ne croyais pas en l'hypnose, car je suis plutôt cartésien. Mais bon, c'est sur je ne connaissais pas le fonctionnement de cette technique et maintenant je ne jure que par ça ! et par cette dame aussi charmante que compétente. Mon épouse a sauté le pas et en a profité pour arrêter de fumer ses 25 clops en 1h de temps avec Madame Deschamps. Allez y en confiance. Et avec plaisir car c'est en plus très sympa de faire des séances. Jacques.

  • #48

    ISABELLE de Grans. 0 cigarette ! (mercredi, 12 décembre 2018 20:59)

    Je suis très heureuse de vous donner ce retour après mon dernier rv il y a 3 semaines maintenant.
    Je suis toujours à 0 cigarette ! Je suis surprise de ne même plus y penser alors que j'en fumais entre 20 et 25 chaque jour. Merci Danielle de votre intervention. Après les patch, l'acupuncture qui n'avaient pas fonctionnés vous étiez mon dernier espoir. Merci de tout cœur.

  • #47

    Marie Héléne de Gigondas. Angoisses++ (lundi, 10 décembre 2018 19:56)

    Un merci à cette dame qui m'a permis de reprendre confiance en moi, et en mes capacités à réussir mon projet professionnel. Mon manque de confiance venait de loin semble til.
    Je me sens en pleine capacité de faire aussi bien que les autres, voire mieux.
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années Madame Deschamps. Merci encore à vous.

  • #46

    Mme B**** je venue de GAP pour PHOBIE (samedi, 24 novembre 2018 22:22)

    Vous m'avez demandé de téléphoner aux secrétaires pour vous donner de mes nouvelles et confirmer les bons résultats de notre 2 em RV, mais je préfère vous écrire pour laisser une petite trace écrite !
    je confirme 1 mois après mon RV que ma phobie de rester enfermée n'est par revenue. J'étais très sceptique en venant la première fois. Je suis émerveillée par ce qui m'arrive. Votre compétence n'a d'égal que votre gentillesse et douceur. Je vous remercie d'avoir transformé ainsi ma vie madame DESCHAMPS. A très bientôt pour arrêter de fumer !

  • #45

    Marc d'Avignon - rupture difficile (vendredi, 09 novembre 2018 08:28)

    Je remercie Madame DECHAMPS de son aide précieuse. Grâce à de l' EFT j'ai pu avancer grandement alors que j'étais bloqué sur un mauvais souvenir depuis des années. J'ai pourtant trouvé la technique bizarre mais tellement efficace. Grand merci encore Madame DECHAMPS.

  • #44

    ALICIA M****** qui revit ! (samedi, 20 octobre 2018 20:40)

    Je recommande cette Dame qui m'a vraiment libérée de mon mal être, très ancien et des antidépresseurs que je prenait depuis 17 ans.
    C'est sur quela technique qu'elle a utilisé est un peu étrange (mouvements des yeux). En remuant les yeux on guérit ! Je n'en avais jamais entendu parlé auparavant.
    Il faut avoir confiance, car pour moi ce fut un peu magique, "j'ai vidé la poubelle" de toutes les épreuves qui m'avaient fragilisée. Je me souviens des choses que j'ai vécu, mais cela glisse sur moi maintenant. Je vous dis "allez en confiance" ! Merci à Madame DESCHAMPS thérapeute vraiment particulière.

  • #43

    Jacques - Deuil de ma femme (mercredi, 17 octobre 2018 19:43)

    Merci Madame de tout ce que vous avez déployé comme trésor de gentillesse et surtout votre professionnalisme.
    Je me retrouve comme beaucoup j'imagine très apaisé après votre intervention et plus, car je reprends gout à vivre très fort ! Et je vous le dois.
    Je ne pensais pas avoir besoin de si peu de séances tant ma peine était ancienne et profonde.
    Je vous ai juste vue 3 fois ! Mais quel travail !
    Merci Madame.

  • #42

    Christine - Gémenos- Ex pb sur autoroute ! (mercredi, 03 octobre 2018 20:59)

    Merci Madame. Ma phobie de la conduite sur l'autoroute a bien disparue.
    J'ai pu faire un aller retour de Gémenos à Nimes sans problème la semaine dernière.
    Je vous dis toute ma gratitude. Christine.

  • #41

    Magalie. St Martin de Crau (vendredi, 28 septembre 2018 16:41)

    Merci Madame de votre intervention pour mon Arrêt total de Tabac.
    Je n'en ai plus aucune envie. Plus du tout, je n'y pense même plus.
    Respectueusement Magalie.

  • #40

    Fabienne de VAISON LA ROMAINE (mercredi, 01 août 2018 11:20)

    Bon mon message n'est pas original, car je suis très reconnaissante à Madame DESCHAMPS et moi aussi je lui dois beaucoup. elle m'a bien aidée à moi aussi à évacuer pour toujours de tristes choses de ma vie passée.
    C'est vrai que maintenant cela ne me "touche" plus.
    Cette dame est d'une justesse assez surprenante, je crois qu'elle "ressent" les gens.
    Elle a utilisé la thérapie qui fait bouger les yeux. Je suissurprise du résultat car j'avais fait beaucoup d'analyse pendant 17 ans. Mais là, en 5 RV tout a été réglé pour moi aussi. Je suis comme tout neuve. Mes proches me disent que je suis "transformée" en meilleur. Je suis maintenant le meilleur de moi même cest cela : )
    soyez en confiance !

  • #39

    Fin de 50 ans de cigarettes en deux heures (samedi, 21 juillet 2018 09:54)

    Bonjour Daniele c'est Gabrielle Monge de Salon de Provence, je vous ai vu il y a un an déjà.
    Merci beaucoup de m'avoir fait arrêté de fumé. A mon âge il était temps !
    Je fumais depuis presque 50 ans et je ne pouvais pas me passé de mes 30 " clops " chaque jour. Toute ma vie j'ai essayé seule ou plus tard avec des patchs sans y arrivé. Aujourd'hui ce qui est bizare c'est que je ni pense plus du tout je suis même choqué par ceux qui fument.
    Merci encore Danièle Deschamps.

  • #38

    Marie Hélène W***** CIG (jeudi, 19 juillet 2018 13:01)

    Opération zéro tabac réussi. J'ai tenu le coup et je suis très heureuse d'avoir lâché les cigarettes ! Je respire mieux, me sens déjà un peu moins essoufflée, je perçois un peu différemment les parfums, plutôt en mieux, je dors mieux. je suis ravie de vous avoir rencontrée Madame, je vous remercie vraiment beaucoup car j'économise aussi -et ce n'est pas rien - presque 320 euros par mois maintenant. Cela fait 1280e depuis notre rencontre il y a 4 mois ! Bel été à vous et encore merci merci merci..

  • #37

    Pierre d' Avignon. pour le deuil de Cathy (jeudi, 19 juillet 2018 11:56)

    Un grand apaisement une grande douceur dans mon cœur, c'est ce que m'a apporté Madame Deschamps.
    Des sensations que je ne connaissais plus depuis la mort de ma femme.
    Je vous suis infiniment reconnaissant chère Madame

  • #36

    Gauthier de Arles venu pour BURN OUT (mercredi, 18 juillet 2018 10:32)

    Un merci supplémentaire à cette dame qui m'a délivré vraiment d'une sévère dépression liée à mes fonctions professionnelles. J'ai fais quelques séances d' hypnose et de l' EFT tout est rentré dans l'ordre et je suis vraiment ravi de cette expérience peu commune et d'une personne vraiment professionnelle.

  • #35

    Deuil de ma fille. Christiane de Grans (samedi, 30 juin 2018 22:48)

    Merci à Madame Deschamps qui m'a aidé à traverser la pire chose qui soit donné de vivre.
    J'ai perdu ma fille unique de 27 ans dans un accident terrible. Depuis un an j'étais en thérapie avec un psychiatre. Parler de ma fille me faisait pleurer à chaque consultation avec lui. C'était très difficile.
    Avec Madame Deschamps on ne parle de son problème que la première fois, après c'est elle qui "parle à l'inconscient". Ce sont des petites histoires douces et apaisantes. Cela s'est fait en douceur sur 5 rendez vous à peine.
    J'ai beaucoup apprécié nos séances. Laure me manquera toujours mais je ne peux plus pleurer. Je me sens comme apaisée, et plus sereine maintenant.
    Je ne remercierai jamais assez cette dame charmante. Je lui adresse une amie qui a eu le même problème.

  • #34

    Xavier de Vitrolles - pour Arrêt de tabac (samedi, 30 juin 2018 22:16)

    Comme promis voici de mes nouvelles 2 mois après mon RV chez vous, je suis toujours à zéro cigarette ! En sortant de chez vous j'ai eu tout de suite le dégout de la cigarette. Je n'avais plus "l'envie" de fumer mais 7 h après quelque chose en moi en avait "besoin " de cette saleté. Ca me taraudait. Affreux. Je suis allé 3 fois jusqu'à devant le buraliste et j'ai fait demi tour au dernier moment . J'ai fait le geste que vous m'avez mis en tête avec l'hypnose !Je suis assez bluffé car je vous rappelle Madame Deschamps que j'en fumais quand même 20 quand je ne travaillais pas et 30 les jours de travail ! Je vous remercie vivement de votre aide. Rendes vous magique pour moi. Xavier .

  • #33

    Bernard - Rognac - deuil (mercredi, 20 juin 2018 16:50)

    Personne vraiment compétente qui a réussi en quelques heures de thérapie à me faire voir la vie en bleu, malgré un chagrin affreux , décès de mon épouse. Elle m'a aidé à traverser un tunnel noir de 3 ans. sans joie, sans envie, sans projet, autre que le travail, le travail, le travail et le chagrin.
    J'ai retrouvé l'énergie et l'envie de continuer ma vie à moi dans la couleur !
    Je lui dis un grand merci.

  • #32

    Philippe de Berre pour Angoisses et Eczéma (samedi, 09 juin 2018 22:43)

    Je remercie Madame Deschamps de m'avoir aidé.
    Je n'ai pas fait d'hypnose moi, mais une thérapie de quelques séances en E.F.T.
    J'étais venu pour un tempérament angoissé et du stress qui me donnait des crises d'eczéma atroce sur le visage et les mains depuis 10 ans. Pas un mois sans en souffrir au point de parfois ne pas sortir de chez moi.
    Madame Deschamps a travaillé sur les événements et les émotions qui auraient pu créé tout ca. Je n'y croyais pas car l'EFT c'est un peu comique à faire .
    Je constate que depuis maintenant deux mois que j'ai fini ma thérapie MON ECZEMA NEST PLUS REVENU DU TOUT.
    Quelle extraordinaire technique et bien sur thérapeute. J'ai fait à peine 4 séances.
    Je me permets de laisser mon témoignage admiratif, mais je vois que je ne suis pas le seul !
    Un grand grand merci.

  • #31

    Isabele (mercredi, 06 juin 2018 17:59)

    Je voudrais remercie Mme deschamps pour sa gentillesse, son attention et son savoir faire.
    Grace a elle j'ai arrêté de fumer sans ressentir un stress énorme, sans manque démesuré. Vous avez fait un super boulot. Merci beaucoup

  • #30

    BABETTE. Naissance de bébé Maxime ! (mercredi, 06 juin 2018 16:22)

    Coucou Madame DESCHAMPS, je pense que vous vous souvenez de moi.
    J'ai laissé un message à votre secrétariat mais je veux faire plus en laissant une trace sur votre livre d'or.
    Vous avez su enlever ma peur d'être une mauvaise mère (comme hélas la mère que j'ai eu).
    cette "pensée limitante" comme vous avez dit et qui m'empêchait de tomber enceinte depuis 11 ans d'essais. Après notre dernière séance tout a été magique et rapide finalement. Je vous annonce la naissance de Maxime ma petite fille née le 24 mai dernier ! Je suis top investie et top maman ! Un immense merci à vous madame Deschamps. Je suis heureuse et mon mari également d'avoir pu vous trouver à temps !