LIVRE D'OR

Commentaires: 110
  • #110

    valérie Mourinques -perte de ma fille (vendredi, 14 octobre 2022 20:56)

    On m'avait parlé de Madame Deschamps et de ses 2 mois d'attente pour avoir un RV !!!! et puis sachant la raison de ma visite (la perte de ma fille Solène le jour de ses 28 ans) cette dame a bousculé son agenda pour moi et m'a reçu le jour même après ses consultations et m'a gardée 2 h de son temps ! J'avais fait ailleurs 2 ans de psychanalyse + traitement anti dépresseur suivi par psychiatre et je ne me relevais pas. Oui je peux témoigner que cette personne est vraiment un peu magique (comme je l'ai lu dans le livre d'or) et à part . D"abord par ce qu'elle dégage et parce que je peux assurer qu'en 3 RV ma souffrance est partie au loin. Sa justesse d'analyse et sa douceur est quelque chose de tellement appéciable. Elle reste INOUBLIABLE pour moi mais j'ai lu que c'est aussi le cas pour bien des gens qui ont témoigné ici.Je veux laisser ce message pour lui dire merci merci et encore merci de m'avoir permis de retrouver le gout de la vie et la joie en moi.
    Valérie.

  • #109

    CHOLET Anne (jeudi, 22 septembre 2022 18:26)

    Depuis de longues années la peur de l’eau enfin surtout la peur de la profondeur, celle qui fait croire que l’on va se noyer parce qu’on a pas pieds m’a sérieusement freinée dans l’apprentissage de la natation. Cette été la chaleur caniculaire m’a de nouveau poussée vers la piscine mais malgré les leçons particulières avec un maître nageur , il y avait cette obsession permanente de connaître la profondeur des bassins et surtout de ne pas s’approcher de la zone où l’on n’a pas pieds sait on jamais. On m’a demandé dans mon apprentissage de sauter dans le grand bassin,les ongles de mes orteils s’enfonçaient profondément dans la margelle de la piscine pour éviter que je ne sombre dans les profondeurs, j’ai décidé d’en finir avec ces états de stress.Est arrivé le rendez vous avec Danièle Deschamps pour une séance de NERTI. A l’issue de ma séance, il s’en est suivi des rêves de flottaison sur le dos parmi des eaux turquoises,un rêve très positif qui me laissait penser que mon problème était en voie de résolution. Une semaine plus tard j’avais ma leçon de natation, le moment du verdict pour évaluer mon comportement vis à vis de la profondeur,2m80 tout de même dans une piscine où je venais pour la première fois et là surprise: même pas peur j’ai sauté là où c’était le plus profond sans la moindre crainte,c’était presque ludique. J’en ai terminé avec cette phobie de la profondeur, je vais enfin pouvoir poursuivre mon apprentissage en abandonnant mes calculs océanographiques sur les profondeurs des piscines et savourer sereinement le bonheur de la glisse dans l’eau. Tous mes remerciements à Danièle Deschamps pour sa bienveillance et l’efficacité de ses méthodes.

  • #108

    Eric - Peur de parler en public (mercredi, 24 août 2022 16:31)

    Je vous recommande Madame DESCHAMPS avec qui j'ai abordé ma grande timidité et ma peur de parler en public depuis mon adolescence. Cela m'est passé en 2 visites dans son apaisant cabinet de consultations. J'ai pu passer un examen oral très important pour la suite de ma carrière, examen que je repoussais depuis 20 ans et qui bloquait mon avancement. J'ai fait la méthode NERTI. Merci.

  • #107

    Hélène - Salon de Provence (lundi, 25 juillet 2022 22:17)

    Il y a plus de 4 ans que ma vie me semblait inutile et que je n'avais goût à rien. Je pars en congés ravie et le coeur assez leger. Je suis fière de mon parcours auprès de cette dame compétente, attachante (un peu magicienne j'en suis sûre). Dès le premier RV sa personnalité opère et illumine les choses. Allez y tranquillement.

  • #106

    Magnol Elisabeth (dimanche, 24 juillet 2022 19:08)

    Merci pour ce que vous avez fait pour moi, je ne suis plus claustrophobe grâce à votre séance de NERTI , cela me change la vie. Je ne vous en remercierai jamais assez.

  • #105

    christelle, rognac (mercredi, 20 juillet 2022 18:05)

    Juillet 2022,
    J'ai rencontré Danielle Deschamps en décembre 2016 pour la première fois. 2 séances et arrêt complet de la cigarette une réussite totale. La je viens de faire une séance de Nerti et encore une totale réussite,je n'ai plus tout ces problèmes qui me pourissaient le cerveau et grâce à elle pouf envoler en une séance je ne connaissais pas mais je lui ai fait totale confiance et ça a fonctionner. Elle est d'une empathie, d'une gentillesse que je trouverai dommage de ne pas franchir le pas.

  • #104

    Babeth de Marseille (lundi, 27 juin 2022 14:45)

    Thérapeute qui m'a bien aidée là où vraiment d'autres s'étaient plantées.
    J'ai beaucoup aimé mon cheminement avec elle, relativement court finalement pour faire du ménage dans ma tête avec ma colère et mes angoisses.
    Je suis en rémission d'un cancer affreux depuis 1 an c'est en bonne voie et optimiste grace à elle.
    Je me permet de la remercier encore encore encore et encore.
    Bon vous pouvez y aller en toute confiance. Vraiment c'est un plaisir que ses rendez vous.

  • #103

    Pour ma peur de desc endre un escalier (vendredi, 29 avril 2022 22:32)

    MESSAGE AUX GENS PHOBIQUES COMME MOI. Pour moi : un calvaire, car non compris par mon entourrage et phobie qui a limité mes déplacements. Cela a duré 3 ans un, truc dingue m'est arrivé d'un coup. A 58 ans. J'ai été suivi par 1 psychiatre 9 mois, puis un autre 1 an. Sous anti depresseurs depuis 2 ans. Impossibilité pour moi de descendre un escalier que je venais de monter. La montée tout va bien, la descnete horrible : Douleurs au ventre, vertiges, grosse panique comme si LA MORT m'attendait dans l'escalier en descente. Madame DESCHAMPS a pris quelques informations, puis m'a demander d'épeler mon nom à l'envers, puis de me concentrer sur les signaux que m'envoyait mon corps en pensant à ma phobie.......bref un truc simple et il a du se passer 20 mn à peine entre le début et la fin de ma séance. 1 seule séance a suffit !!! Je monte et redescend un escalier normalement comme je savais le faire avant!!!!!! Voilà que je revis et c'est l'occasion ici de lui dire encore un immmmmmmmennnnse merci.
    Bernard S. venu de Tarascon.

  • #102

    Raymond de Valensole -TABAC 0 !!!! (jeudi, 31 mars 2022 17:12)

    Je fête mes 1 an d'arrêt de tabac. Après la première séance je suis passé de 40..45 cigarettes par jour à 3, et après la seconde séance à 0 directement. Ma petite tache au poumon n'était pas ce que je craignais mais...c'est elle qui m'a guidée jusqu'à Mme DESCHAMPS. il ne faut pas attendre d'avoir des problèmes e me suis remis au jogging car je ne ressens plus d'essoufflement..que du bon. Je laisse mon témoignage ici pour remercier Madame DESCHAMPS et l'informer de ma profonde gratitude.

  • #101

    VALERIE qui vous remercie ! (lundi, 28 mars 2022 11:21)

    Oui je vous remercie de votre intervention et de m'avoir enlevé cette phobie ancienne de l'autoroute. Cela fait plus de 5 mois que ça ne me pose plus de problème ça tient dans le temps ! Avec toute ma gratitude de pouvoir revivre enfin ! Val.

  • #100

    Nicolas - Arles - Angoisses (lundi, 21 mars 2022 21:31)

    Un message pour dire ici toute ma satisfaction après 6 séances d' EFT. Technique que je ne connaissais pas et qui a définitivement dénoué le problème de mes fortes angoisses depuis des années. Je vous remercie de votre investissement votre justesse, votre gentil accompagnement pour quelques mois de ma vie. Nicolas.

  • #99

    Docteur Cheylan --apaisé grâce à vous. (lundi, 21 mars 2022 20:57)

    J'ai eu du mal à me laisser convaincre que je devais lâcher ma colère et pardonner l'impardonable, tant j'étais depuis toujours dans la posture du combattant perpétuel ! Madame DESCHAMPS a réussi là où d'autres thérapeutes n'avaient rien compris. Sa personnalité est à part Thérapeute bien compétente ou..... un peu "liseuse d''âme" (je ne sais pas comment dire) Allez y l'esprit confiant. J'ai beaucoup aimé nos RV qui peu à peu m'ont réparé ! Je lui dit ici MERCI MERCI MERCI. Le calme est toujours là avec que de bons projets.

  • #98

    Natacha - Peurs diverses (mercredi, 16 mars 2022 22:32)

    J'ai beaucoup aimé ce travail en psychologie quantique qui a modifié mes émotions négatives en positives. Je ne peux que la recommander par rapport à ce que j'ai pu évoluer dans mon quotidien. Cela m'a été très utile dans tous les domaines de ma vie. C'était un grand plaisir de la retrouver à mes séances . Elle est très chaleureuse et sérieuse et on sent quelle aime les gens .Je la recommande. je lui dis aussi à nouveau merci par ce message.

  • #97

    Nathalie. Peur escaliers. ARLES (mercredi, 23 février 2022 21:52)

    Cette gentille personne m'a guérie de ma peur panique de descendre un escalier (je sais ça paraît bête) . Ça c'est fait comme ça en 2 rendez vous. Je l'en suis très reconnaissante.

  • #96

    Ophélie B. de Valence - Mes angoisses (jeudi, 20 janvier 2022 13:23)

    Je suis heureuse d'avoir pu rencontrer cette dame qui est vraiment très bienveillante et compétente. J'ai pu laisser tomber pas mal d'angoisses qui me pourrissaient la vie depuis toute petite. C'est à dire depuis 38 ans. J'ai fait de l' EFT avec elle et j'ai vraiment beaucoup aimé la rapidité des résultats sur peu de rv. Je lui dirai jamais assez merci.

  • #95

    Christine de Valréas -"" grosses casseroles"" (mardi, 07 décembre 2021 17:28)

    Je recommande Madame DECHAMPS comme une dame sérieuse, tellement empathique. Je me suis montrée un peu impatiente et pénible au début. J'ai tellementeu l'habitude d'être suivie en psy que bien sur sa technique quantique je n'y croyais pas. Avec elle je suis allée au bout sans avoir à évoquer mes problèmes en parler ressasser tout. j'ai fini un grand travail sur moi même. Et bien sûr, comme le note les autres personnes : Je suis libérée de mes peurs, peines et colères. Je la remercie du fond du coeur.

  • #94

    Christine pr Rupture difficile- PALAVAS (jeudi, 11 novembre 2021 20:52)

    Merci encore à vous Madame pour votre aide.
    Je tourne une lourde page de ma vie grâce à vous.
    Chacun de nos RV a été une bouffée d'oxygène et maintenant je respire toute seule.
    Je fais de nouveaux projets à 60 ans et me dis que la vie ne s'arrête pas à une relation amoureuse.
    Combien même elle m'avait comblée j'accepte qu'elle n'était pas fait pour durer dans le temps et suis prête à la suite.... car suite il y aura. Une phrase de nos rencontre revient "la mort d'un amour donne vie à un nouvel amour, nous sommes tous là pour aimer et être aimé toujours et encore". Je vous remercie de votre emphatie, gentillesse, et votre accompagnementr sur ma route. Je ne vous oublierai jamais.

  • #93

    Alicia (lundi, 11 octobre 2021 11:52)

    J'ai commencé l'hypnose avec Danielle en 2019. Sans avoir de "gros" problème j'en étais à un point de ma vie où j'étais un peu perdue, suite à une relation toxique. J'avais la sensation de ne jamais réussir à m'engager, tout en ayant toujours de longues relations ce qui était contradictoire. Nous avons fait une séance classique puis Danielle a su cerner mon besoin et m'a proposé de passer à des séances "d'hypnose quantique" (j'espère ne pas me tromper dans le terme). J'ai fait deux séances. Je vous épargnes les détails mais ces séances ont totalement débloqué les peurs que j'avais, qui étaient ancrées en moi depuis toute petite et qui m'empechaient d'avancer. Je suis aujourd'hui maman d'une merveilleuse petite fille de 3 semaines et amoureuse de son papa. Cette relation n'aurait pas pris ce si beau chemin sans Danielle. Merci pour tout ! Danielle fait ce travail avec passion et prend un réel plaisir à aider les autres, je vous la recommande les yeux fermés !

  • #92

    Marie-France (lundi, 04 octobre 2021 00:46)

    Coucou Danielle. Je poursuis ma route libérée de poids, de croyances. Un grand besoin ce soir de vous dire Merci, Merci, Merci du plus profond de mon cœur. Marie-France

  • #91

    Cédric - TABAC (lundi, 27 septembre 2021 14:11)

    Très satisfait de l'intervention de Madame DESCHAMPS. Depuis 5 mois je n'ai toujours PLUS ENVIE DE FUMER mes 25 cigarettes obsédantes. Je l'en remercie à nouveau.

  • #90

    Eric de Arles pour mes traumatismes d'enfant (dimanche, 26 septembre 2021 16:09)

    Bonjour, voilà moi auissi j'ai envie de vous remercier de m'avoir accompagné.
    Je suis toujours très apaisé avec mon enfance. J'ai même osé appeler mon père pour lui dire que je lui pardonnais !!!!!!!!!! impensable il y a un an de cela. J'ai l'impression d'avoirtellement changé moi aussi. Je suis débarassé de quelques chose de lourd que je ne retrouve plus dans moi. Votre façon de faire (des rvs quantiques je crois bien) a été ultra efficace ça c'est sur.
    Je vous remercie chère dame de toute votre patience (votre force de persuasion et m'avoir bien secoué quand j'ai douté de vous ). Votre certitude m'a bien porté. Vous n'avez pas lâché. Prenez grand soin de vous aussi bien que je vous prenez soin des autres. Je vous souhaite beaucoup de bonheur sur votre route Madame DESCHAMPS. Eric.

  • #89

    MANON de Nimes - Phobie sociale affreuse (dimanche, 19 septembre 2021 20:03)

    Coucou Madame DESCHAMPS :))))) pour rappel : Je vous ai consulté pour une " phobie sociale" qui durait dep 7 ans vous devez vous souvenir de moi j'étais dans l'impossibilité de sortir de chez moi depuis 7 ans, une amie m'emmenait et j'étais en panique dans votre salle d'attente si je voyais quelqu'un !! Notre thérapie s'est achevée il y a 11 mois et je tenais à vous dire mon soulagement et mon bonheur de voir que cela TIENT dans le temps depuis :))) J'ai retrouvé mon travail et mes amis, m'en suis fait d'autres aussi. Je sors, travaille, j'ai de nouveaux loisirs et même la période covid ne m'a pas angoissée outre mesure. Tout cela grâce à votre surprenante thérapie "quantique" qui en 7 rvs à peine (on a halluciné ds ma famille) m'a aidé grandement à revivre ma vie. Je vous fais ce message et ce coucou pour vous dire encore ma grande satisfaction et m'excuser encore pour mon manque de confiance à votre égard et pour cette technique très cool. Je vous embrasse. Manon..

  • #88

    SANDRINE dépression depuis 20 ans (mercredi, 15 septembre 2021 19:27)

    Je suis ravie des quelques séances de PSY QUANTIQUE avec Madame DESCHAMPS. J'ai manqué de confiance la première fois car c'est une technique que je ne connais pas et qui semble lui appartenir personnellement, sauf qu'on sent en cette dame amour et bienveillance et compétence. En tous cas cela a effacé le mal être du passé et m'a permis d'enfin m'estimer !!! c'est bluffant.

  • #87

    Christian Bruneau (dimanche, 12 septembre 2021 15:15)

    Un petit coucou. Félicitations pour la très belle journée du 11 /09 / 2021.un grand merci pour tes paroles qui viennent du coeur. Douce journée à toi. Un grand HUGGGGGGG. A bientôt. ���������

  • #86

    JEROME de Forcalquier pour tabac !!!!! (dimanche, 05 septembre 2021 19:06)

    Je tiens le coup Madame DESCHAMPS !
    Je suis très content de vos séances 3 mois après je ne touche toujours plus aux clops !
    45 cig qui n'existent plus ! sympa ! Merci !!!!!!

  • #85

    Fabienne - mes traumas nombreux et affreux (mercredi, 01 septembre 2021 15:29)

    Merci Danielle vous êtes formidable.
    Notre travail ensemble est payant je suis tellement comme allégée de mes vieux démons.
    Je me souviens de les avoir vécus mais je n'ai plus ni peine, ni peur, ni colère.
    Merci de tout mon coeur. Je me sens bien maintenant et il est temps à mon âge.
    Je ne sais pas quoi faire pour vous remercier j'ai pensé laisser ce message.

  • #84

    Sandrine du 69 (mardi, 31 août 2021 19:28)

    Je remercie Madame DESCHAMPS de tout ce joli travail fait sur moi même. ENORME travail sur mon manque d'estime de moi !!! A 52 ans passés !!!! Mais finalement j'ai été bluffée par les quelques petits mois que cela a pris et les 9 séances nécessaires pour moi. On a balayé très vite finalement mes "croyances très limitantes" et "mes fréquences émotionnelles négatives" comme elle l'a dit à la toute première séance. Ma vie sentimentale qui me faisait alterner périodes de solitude et périodes où j'attirais à moi toujours le même genre de personnes culpabilisantes ou frustrantes. Je serai incapable d'expliquer ce n'était pas de l'hypnose une thérapie psy-quantique qui a eu un effet très rapide pour moi). Je suis fière de moi car cela m'a demandé des qualités que je n'avais pas : de la régularité, de la volonté certains jours car je devais faire presque 300 kms pour venir jusqu'à Rognac, c'était barbant sur la route. Je ne le regrette pas du tout. Je revis !! Je ne pense plus comme avant, je pense "confiance en moi" affirmation de moi, respect de moi...enfin !!
    Merci merci merci merci....voilà une précieuse adresse et une précieuse dame que j'aimerai avoir pour amie !

  • #83

    Christelle L....... pour mon ex phobie folle (mercredi, 23 juin 2021 18:29)

    Merci Madame DESCHAMPS pour avoir fait s'envoler ma phobie de rester seule.
    Je vous donne de mes nouvelles : je suis vraiment libérée de ça maintenant et de 4 ans d'enfer pour moi et mon mari a qui j'ai bien sur fait subir tout ça. Je peux maintenant rester seule dans une pièce et dans ma maison.
    Ca semble durer dans le temps. Je vous souhaite le meilleur pour vous et votre famille.

  • #82

    Madame DUBOIS de Palavas- PHOBIE !!! (dimanche, 16 mai 2021 18:53)

    Je suis venue pour une affreuse phobie de monter dans un ascenseur que j'avais depuis 18 ans. Dans la vie il faut tout le temps "prendre un ascenseur". J e montais tout à pieds. c'est assez pénible et vraiment épuisant maintenant que j'ai un certain âge. Madame DESCHAMP a été assez gentille, j'ai demandé au secrétaire si elle pouvait me recevoir plus tôt car on m'a dit qu'il fallait parfois l'attendre 2 mois !!!! Elle a accepté de changer son planning pour moi c'est chou ! Elle a utilisé la méthode NERTI . Elle m'a demandé de fermer les yeux et n'a cessé de me parler durant 15 ..20 minutes maximum. C'est assez fou quand même. Mais quand elle m'a dit "CA Y EST VOUS N'AVEZ PLUS PEUR DE L'ASCENSEUR " j'ai quand même ricané et j'ai été sceptique ! Les heures qui ont suivies sur l'autoroute je me suis dit "on verra ma cocotte on verra si tu peux monter chez toi avec l'ascenseur pour la première fois en 3 ans" !! (Avant pour moi monter un ascenseur c'est un peu prendre une fusée et décoller dans l'espace !! affreux ! Nausée, tremblements rien qu'en y pensant. Là en rentrant, souriante....J'ai pris mon ascenseur ! tranquillement comme si je l'avais toujours fait. Cette dame est très sympathique avec de l'humour et met à l'aise tout de suite. Mais bon il faut que l'on m'explique ! je la trouve un peu magique quand même ! Elle m'a dit que cela est parfois moins facile pour certaines personnes. Je me trouve assez top du coup ! Je l'en remercie en tous cas ma vie a bien changé.








  • #81

    MR MORENO - Valence- HYPNOSE (mercredi, 07 avril 2021 19:30)

    Quelle jolie expérience. Hypnose pour moi sur 4 séances ultra nécessaires je crois, Car mon problème c'était "du lourd". Je me souviens juste qu'une fois elle m'a fait monter tout seul dans un bateau qui a traversé une affreuse tempête, me disant que j'avais "les outils" pour la traverser. Il y avait des vagues affreuses et angoissantes, un ciel noir, (des événements pas agréables que je vivais ces derniers mois dans ma vie), elle m'a fait "batailler" sur le bateau, trouver seul les solutions en moi pour "maintenir le cap" (ne pas craquer dans ma vie) malgré la tempête. Puis le soleil est revenu d'un coup, la mer est devenue d'huile et je me suis trouvé "fort" et fier de moi. J'ai compris cette imagerie. Ce qui me posait problème, me parait maintenant très gérable finalement (quand on a affronté une atroce tempête seul en pleine mer effrayante on est capable de tout ensuite non ?!!). Un grand lâcher prise moi qui ne savait rien lâcher. Expérience très libératrice pour moi. C'est une personne charmante et très dans le ressenti des gens. Je n'ai pas eu à beaucoup me raconter. Elle a tout compris. Merci à elle. 1000 fois.

  • #80

    Pauline de ARLES- ANGOISSES (dimanche, 14 mars 2021 18:55)

    Une Dame bienveillante qui trouve tout de suite le pb et qui m'aide en ce moment à faire disparaitre mes angoisses. Je suis venue qq séances et je pense que la prochaine sera la dernière car je suis très différente de ce que j'étais avant de la consulter Je ne me sens plus angoissée. Je ne m'empêche plus de vivre. Elle a utilisé une technique dont je n'avais jamais entendu parlé mais cela a fait mouche pout moi. Et je l'en remercie de tout coeur.

  • #79

    Mme Demange - Nimes- 30 ans d' Angoisses++++ (mercredi, 17 février 2021 16:06)

    Dame bienveillante, drôle, qui avec beaucoup de justesse a su me cerner, lire entre mes mots (et mes maux), jusqu'à toucher du doigts en quelques minutes l'origine de mes angoisses si nombreuses (peurs de tout et pour moi et mes proches),. Beaucoup de perspectives s'offre à moi maintenant parce que j'ai beau chercher, je n'ai plus d'angoisses. Soyez en confiance comme je le fus même si "technique peu conventionnelle" : )) vraiment. Merci à Madame DESCHAMPS.

  • #78

    FRANCOIS - Marseille - Dépression (lundi, 30 novembre 2020 16:40)

    Un immense MERCIIIIIIIIIII à vous Madame. J'ai grâce à votre thérapie pu reprendre le chemin du tribunal, retrouver mes dossiers DIVORCES sans aucun stress. Le mien de divorce est maintenant derrière moi, je suis paisible et serein maintenant grâce à votre technique étonnante, où vous vous êtes appliquée à faire disparaitre " les "fréquences émotionnelles négatives" qui étaient là et qui dites vous "attiraient à moi le mal être". Tout un programme qui me paraissait impossible et des séances pas conventionnelles. Je vous ai fait confiance. Je ne le regrette pas. On ne peut peut-être pas tout comprendre ou expliquer, mais le résultat est là je ne suis plus le même. Quelqu'un a écrit plus bas, "je suis moi en mieux". Je crois que c'est cela, moi en mieux. Un merci à l'infini chère Madame.

  • #77

    Sellier Aurelia Rognac "boule de larmes" (vendredi, 06 novembre 2020 15:45)

    Mme Deschamps, comment vous décrire ce que je ressens depuis votre rencontre. En trois séances quelle évolution !!! Je dors la nuit je me trouve enfin belle et je fais tourner les pages de mon passé en étant une guerrière, une reine. Le travail est encore long mais votre présence me fais sourire et voir un avenir plus radieux. Gratitude à vous. Merveilleuse personne qui ne vient pas dans nos vies par hasard. Je la recommande à tous ceux qui veulent enfin retrouver la joie de vivre et la paix dans leur cœur.

  • #76

    DURAND M. ¨venue pour phobie (mercredi, 21 octobre 2020 21:28)

    Un merci à cette gentille dame qui avec une étonnante séance m'a enlevé une phobie de 9 années. Je vous la recommande.

  • #75

    Dr François DEUIL FAMILIAL (mercredi, 29 juillet 2020 09:12)

    Madame Deschamps, je ne connais pas de mots assez forts pour vous exprimer ma gratitude, ma reconnaissance infinie, après l'aide que vous m'avez apporté. Perdre son enfant unique la chair de sa chair est quelque chose à laquelle nous ne sommes pas préparés et de laquelle on semble ne jamais pouvoir se relever. J'ai réglé avec vous cette souffrance viscérale, bien que Bastien soit parti, et qu'il me manquera toujours, je me trouve grâce à vous apaisé. nos échanges et votre façon de travailler surprenante est merveilleuse. Merci du fond de mon coeur qui s'est remis en route maintenant.

  • #74

    Signore Lucie (dimanche, 26 juillet 2020 18:37)

    Un grand merci Mme Deschamps pour votre aide face à notre grand désarroi.
    Vous nous avez aidé à accomplir notre plus grand rêve, celui de devenir à nouveau parents.
    Avec un passif très compliqué, vous avez su réparer notre petit cœur bien endommagé par la tristesse et le chagrin.
    Le bonheur et le goût de vivre sont revenus dans notre vie grâce à vous avec notre petit Adam!!
    Une personne au grand cœur
    Mille merci
    Anthony Adam et Lucie

  • #73

    Etudiante 22 ans (mercredi, 27 mai 2020 09:26)

    Mme Deschamps m’a libéré de poids et schémas de pensées que je trainais depuis très longtemps. Une personne exceptionnelle. Mille mercis à vous Madame Deschamps pour votre patience, votre gentillesse et votre aide précieuse.

  • #72

    Mme DESBIOLES-MARTY de Orange (dimanche, 15 mars 2020 19:50)

    Depuis un accident de voiture il y a 8 ans d'où je suis sortie indemne mais dans lequel j'ai perdu mes 2 meilleures amies, ma vie quotidienne était parsemée de TOC et d'ANGOISSES ATROCES.
    8 ans sous antidépresseurs et anxiolitiques.
    En arrêt maladie souvent et régulièrement.
    Madame DESCHAMPS m'a aidé avec une technique très surprenante dans laquelle on bouge les yeux. J'ai eu 7 séances et à ce jour et depuis tout ce qui me perturbait est parti sans que je ne comprenne comment. Je suis à nouveau comme avant ce souvenir. Je suis surprise de me voir revivre sereinement et joyeusement. Je n'ai rien compris mais je ne lui dirai jamais assez merci. merci. merci.merci…. Dame charmante et compétente.

  • #71

    Mr Jouve FOS SUR MER -TABAC (jeudi, 12 mars 2020 18:48)

    Passé de 30 cig à 0 en 2heures de temps sans avoir tout compris ! Mais l'essentiel est que cela dure depuis un moment maintenant.
    Moi qui était comme un lion en cage quand il ne m'en restait qu'une je m'en fiche royalement.
    Je suis venu sans motivation vraie, juste le prix exorbitant de mes paquets.
    Sans aucune volonté à vraie dire, car j'adorais cloper depuis 25 ans.
    Merci à Madame DESCHAMPS de sa gentillesse et ses mots justes qui ont fait mouche.

  • #70

    Cathy - Thérapeute à éviter (vendredi, 03 janvier 2020 14:25)

    Moi je ne vous souhaite pas une bonne année. Je n'ai pas apprécié que vous ne vouliez plus me voir au motif que j'avais oublié 4 rendez-vous. Pour qui vous prenez vous Madame un peu pète sec ????

  • #69

    Christelle - Arles - Angoisses (vendredi, 03 janvier 2020 10:25)

    Merci à vous Madame DESCHAMPS qui m'avez délivrée de la peur de parler en public et de tant d'autres angoisses !!!!! Je vous ai fait confiance et je ne regrette pas ma thérapie qui a été porteuse de changements dans mon quotidien. Comme beaucoup de personnes l'ont écrit avant moi "JE REVIS" aussi !
    Vous êtes une personne à part vraiment. Vous êtes modeste en prétendant que ce n'est pas vous mais "vos techniques" ...tssss tssss...votre technique avec moi a surement été la bonne mais vous avez ce "plus" qui fait la différence. Je vous souhaite en ce début d'année beaucoup de bonheur et de joies pour tout le long de 2020. Je vous embrasse ! Christelle.

  • #68

    beatrice pays basque (jeudi, 02 janvier 2020 23:55)

    un grand merci a madame Deschamps en une sceance d hypnose mon mari a cesse de fume r mon mari fumait plus d un paquet par jour le tabac était une source de conflits entre nous j ai perdu un frere d un cancer du poumon je ne supportait plus de voir mon mari fumer autant l odeur du tabac l argent qui part en fumee la peur de le perdre d un cancer lie au tabac etc etc un grand grand merci a madame Deschamps depuis l arret du tabac nous sommes parti en Italie et oui les 250 euros qu il dépensait tous les mois nous le mettons ailleurs du coups merci encore cela fait maintanant 8 mois mon mari fumait depuis 30 ans pourvu que ca dure

  • #67

    Fiona, 17 ans- Phobies (samedi, 14 décembre 2019 11:05)

    Je tenais à écrire un commentaire sur le site de Madame DESCHAMPS car elle a su éliminer ma phobie du sang, des aiguilles et des hôpitaux. J'avais cette phobie depuis toute petite et je ne suis jamais arriver à la vaincre jusqu'à ce rendez-vous. En seulement une séance d'environ 30 minutes elle a réussi.
    Un grand merci
    Fiona

  • #66

    Frédéric - Phobie du Sang finie ! (mercredi, 27 novembre 2019 22:02)

    Je suis Infirmier urgentiste et il y a 15 mois subitement sans qu'aucun événement particulier ne me soit arrivé, j'ai développé une peur panique de la vue du sang, avec tous les signes liés : chaleur, nausée, cœur en panique, tremblement et vertiges. L'enfer au quotidien pour moi dont le métier est de voir du sang chaque jour. J'ai du arrêter de travaillé 6 mois. J'ai cherché des solutions et j'ai vu 3 autres thérapeutes. 1 Hypnotiseur (7 séances). 1 Sophrologue (11 séances). 1 Kinésiologue (2 séances) sans aucun résultat. Et puis un ami Médecin m'a vraiment "tanné" pour que j'aille voir Madame DESCHAMPS. J'ai trainé les pieds après toutes les séances faites avec les autres avant. Madame DESCHAMPS a littéralement fait disparaitre ma phobie au premier rendez vous ! Ca a été assez radical ! Je crois qu'on y a passé 20 minutes tout au plus. Le lendemain un peu incrédule je suis passé au labo d'analyse de mon ami pour voir quelques flacons de sang juste prélevés….rien ! plus rien ! aucune réaction négative ! J'ai repris mon travail il y a 15 jours sans aucun problème. Elle m'a dit que c'était moi qui avait tout fait et non elle. Elle est non seulement vraiment compétente mais aussi modeste. Je la remercie infiniment de ce qu'elle a pu faire pour moi.

  • #65

    Valérie pour phobie des chats (jeudi, 10 octobre 2019 08:11)

    J'ai consulté Madame Deschamps pour une abominable phobie des chats que j'avais depuis toute petite (j'ai 32 ans). Je ne savais pas pourquoi j'avais si peur panique de ces animaux alors que j'adore les animaux en général. C'était atroce, parce que il parait que les chats sont les animaux préférés des français, et il y en a partout. Je ne pouvais plus sortir pour prendre ma voiture et aller travailler si le chat du voisin rodait dans mon jardin, je ne pouvais pas aller chez des personnes qui en ont, je ne pouvais même pas voir l'image d'un chat (et j'avais banni les livres pour ma fille qui contenaient des histoires de chats)...l'enfer pour moi. Madame DESCHAMPS m'a aidée en 1 seule séance qui a duré environ 10 mn. Oui 10 mn pour moi ! Je n'ai pas tout compris, mais ce qui est sur c'est que c'est fini ! En rentrant chez moi et comme "un signe" le chat du voisin était allongé devant mon portail de tout son long, j'ai pu passer près de lui sans aucun problème ! A ni rien comprendre ! depuis tout est fini. Cela fait maintenant 1 mois que je ne remarque pas plus les chats que les oiseaux ou les chiens. Je les regarde et j'avoue que je trouve cet animal vraiment tres beau. J'ai acheté un livre LE CHAT BOTTE à ma fille et je lui ai lu. Vraiment trop incroyable que cette séance. Je remercie Madame DESCHAMPS très gentille et professionnelle.

  • #64

    THERAPEUTE EXTRA (Mme BEL de Nice) (mardi, 01 octobre 2019 10:20)

    Bonjour Madame Deschamps, je lis avec stupeur et peine pour vous ce message laissé par la dame avant moi. Mais d'où sort cette furie ? Au premier coup d'œil on voit que votre diagnostic était le bon, mais c'est une boule de colère cette personne. Ouilles ouilles ouilles. Elle fait bien de vous laisser tranquille si elle pense qu'elle n'a plus de colère en elle ; ) mais elle ne saura jamais ce qu'elle a manqué la pauvre dame . Vous avez une excellente réputation Madame Deschamps et j'en ai été ravie personnellement. Alors je veux laisser "ma patte" sur votre site : Je suis niçoise et j'ai hésité à venir vous voir car vous étiez loin (votre adresse m'a été donné par le respectable Professeur Millet psychiatre de mes amis juste retraité). Vous m'avez débarrassé (c'est le mot qui me vient) du poids de traumatismes graves en anciens (vous vous rappelez surement lesquels). Vous seule avez réussi à me faire revivre normalement, alors que j'avais tout tenté avant vous bien sûr en 65 ans de vie j'avais tout tenté. Je vous ai vu 6 fois, et 3 mois de ma vie. Tout est meilleur pour moi aujourd'hui, tellement meilleur que comme écrivait quelqu'un d'autre "je suis devenue une nouvelle moi en meilleur". J'ai soif de vie et de vivre tout ce que mes problèmes m'ont fait manquer. Je vous remercie infiniment comme tant d'autres personnes, qui ont su croire en vous en vos techniques aussi surprenantes soient elles, et en la bonté sincère que vous dégagez. Merci "Danielle DESCHAMPS". Et ce petit merci est si faible pour dire le fond de mon cœur. Mon mari aussi vs dis merci tant il est heureux de ce que je suis aujourd'hui. Alors clin d'œil : Si vous avez la chance de côtoyer Monsieur ZIDANE vous ne vous en ventez pas et c'est bien rare dans le métier je pense. On comprend pourquoi il a tant changé, sa confiance en lui crève le poste TV ! ; )

  • #63

    Madame X NULLE ..NULLE.... (lundi, 30 septembre 2019 18:40)

    Je laisse mon message à moins que cette dame ne me censure !!!!!! Je suis allée voir cette dame parce que mon kiné marseillais qui travaille à l'OM m'a dit que c'est L'hypnothérapeute attitrée de Zinedine Zidane. Et je suis fan de Zizou. j'avais rv à 10h et elle m'a reçue à 10h 14 !!!!!! plus 14 mn de retard sans s'excuser !!!! C'est inadmissible !!! Ses secrétaires commencent à me dire que c'est prudent de prendre 3 RV rapprochés parce qu'elle est demandée et que sinon j'en aurai pas avant plus d'un mois après. ils poussent la conso !!! Le pire est que je venais pour du stress et des insomnies et elle analyse mon passé et fini par me dire que j'ai encore de la colère en moi qu'il faut évacuer .Je l'ai déjà travaillé par 7 ans de psy. Je sais que JE N'AI PLUS DE COLERE du tout en moi !!!!! C'est clair pour moi !!! Pas pour elle. Je n'y retournerai pas. Tout le monde a écrit qu'elle était à l'écoute, heureusement à 60 € la consult elle peut être à l'écoute !!!
    Je n'y suis pas retournée !!

  • #62

    Evelyne. je suis venue pr blocage régime (jeudi, 12 septembre 2019 21:30)

    Bonjour à toutes et tous ceux qui liront mon message : ) je veux laisser mon témoignage aussi.
    Madame Deschamps est intervenue dans ma vie parce que bien que suivie par un médecin nutritionniste avec lequel j'ai perdu du poids, j'avais comme bloqué les choses durant 5 mois. plus aucun kg ne voulaient me quitter......alors qu'il m'en restait encore 15 à perdre…... J'ai travaillé des émotions qui venaient de très loin….. et qui me faisait faire des écarts par moments (le soir surtout devant la tv). Grace à cette prise de conscience et à 3 séances avec cette gentille personne, très humaine...j'en suis maintenant à moins 10 kgs supplémentaires ! Il m'en reste 5 à perdre mais ça suit son cours, mais surtout qu'elle légèreté dans mon cœur par rapport à mon passé : ) Je ne la remercierai jamais assez. Elle semble lire dans votre cœur. Merci madame Deschamps je vous promets de revenir arrêter de fumer très bientôt.

  • #61

    Coralie de Carpentras- 0 cigarette ! (jeudi, 05 septembre 2019 11:21)

    Un coucou pour vous signaler que c'est tout bon pour moi aussi, 0 cigarette maintenant tout l'été et ce n'est pas prêt de reprendre car je ne supporte plus d'en voir !
    Merci Madame.